Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Contexte

Aller en bas

Contexte Empty Contexte

Message par Destiny Lun 4 Mar - 20:36


Insanity


Une école bien étrange.
Bonjour et bienvenue dans ce merveilleux univers.

Je me présente, Destiny. Je suis le directeur du lycée Insanity. Enfin, je suis peut-être la directrice. Personne ne le sait car les élèves, dont l'âge est de 15 à 18 ans, ne m'ont jamais vu; tout comme les professeurs. Je m'ennuyais, je n'aime pas les enfants et je n'avais pas le choix de faire ce métier. On me l'a imposé. Triste monde, n'est ce pas? Il fallait bien que je m'occupe. Alors je reste dans mon bureau, fermer à doubles tours et je créais. Qu'est-ce que je fabrique? Un monde. Un monde de survivants. De cette pièce qui m'appartient, je contrôle cet univers imaginaire où sont envoyés tous les élèves de cet établissement. Vous pourrez me demander cette phrase à laquelle je ne réponds jamais: "qu'est-ce que ce monde?" Bien, je vais faire un effort: C'est un monde où j'entraine ces gamins. Ils peuvent devenir ce qu'il souhaite: Guerrier, Mage Blanc, Mage Noir, Chasseur, brade et autres groupes. Ces enfants auront pour butte unique: se battre avec leur compétence, ils doivent s'entre-tuer. Je tire les ficelles de ce monde plein d'action. Je peux tuer n'importe quel élève de mon fauteuil, mais je préfère les voir se battre pour la seule chose qui leur importe: la vie. Et comme je suis d'une bonté sans nom, le survivant aura le droit à la vie éternelle. Mais je sais qu'ils ont tout de même un cœur. Ils ne peuvent pas tuer leurs amis; alors je les vois pleurer leurs parents. En parlant d'eux, ils croient que ce n'est qu'un pensionnat, rien de plus normal. Les élèves ne reviennent, quand les études dans cette école seront terminées. Pas avant.
Je n'ai plus qu'a vous décrire ce lieu si adorable du nom d'Insanity.


Il y a plusieurs lieux où les adolescents peuvent combattre: une montagne, un foret, un champ de coquelicots et un autre de blé. Je créais un joli lac, un petit point d'eau pour qu'il se rafraîchisse un bon coup. Ils n'ont pas de maison, juste un dortoir délabré. Il n'y a pas de clan, c'est chacun pour sa peau de jeune humain. J'ai inventais plein d'autres petites choses que vous découvrirais au file de votre aventure. Pour quoi vous me regarder comme cela? Je vous invite volontiers dans mon établissement.

Bienvenue à Insanity et je vous souhaite qu'une seule chose: restez en vie.
Destiny
Destiny
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2013

https://insanity-school.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum