Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La soeur jumelle arrive.

Aller en bas

La soeur jumelle arrive. Empty La soeur jumelle arrive.

Message par Iwasawa Hayashi Mer 6 Mar - 11:36




La soeur jumelle arrive. 42fcee23_338097

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
[Feat Momiji Inubashiri de Mountain of Faith]





Iwasawa présente.
Nom : Hayashi
Prénom : Iwasawa, bien qu'avant, ce fut Naminé.
Age : 16 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuel : Hétérosexuel.
Classe : Mage Noir.




Description d'une albinos.
Le physique d’Iwasawa n’est pas quelque chose de commun. Bien que ce fut elle, qui choisit de qu’elle voulait. Certaines parties de son corps ne trompent pas. Iwasawa n’est pas du tout dans le genre commun. La plupart des gens la prends pour une albinos. Il est vrai qu’avec ces cheveux de couleurs blanches de cette manière. La demoiselle ne peut pas vraiment leur faire prouver le contraire. Bien que ce soit sa véritable couleur de cheveux, Iwasawa préfère les entendre dire de cette manière, la critiquant presque, la traitant de quelqu'un surhumain. De quelqu'un d'étrange. Mais qu'importe. Mais on s’égare, ces cheveux, comment je pourrais les décrire. Ce n’est pas quelque chose de très ordonné, les mèches de la demoiselle partent dans tous les sens. Elle arrive, cependant, au bout d’un certain, à remettre tout ceci en place. Une mèche traverse toujours son visage, partant du milieu de crâne, dévalant son visage pour s’arrêter près de son nez. Ses cheveux sont assez courts, mais que ce soit un véritable enfer à coiffer celui-ci. Comme je l’ai dit avant, les personnes normales la traitent d’albinos. Ses yeux, c’est-ce que je veux dire. En effet, la demoiselle se retrouve avec les pupilles rouges sang. De quoi faire peur bon nombreux de personnes qui s’approchent trop près d’elle. Ses traits sont fins, on ne vas pas dire squelettiques, mais fins tout de même. Ses joues rosissent facilement si vous vous amusez à lui montrer de l’affection d’une manière quelconque. Iwasawa n’est pas vraiment le genre de fille a recevoir beaucoup d’affection. Ce qui l’arrange en quelque chose. Déjà que ses prunelles sont rouges, pourquoi rajoutait une touche rouge rose en plus sur son visage ? Aucune imperfection sur le visage de la demoiselle, pas de boutons ou même de taches de rousseurs. Seulement quelques égratignures causées par les quelques combats que la demoiselle entreprends. Ce qui pourrait être gênant, avec les combats qui finissent mal. C’est les marques, oui, les coupures et les égratignures. Sur une peau de couleur si claire qu’a Iwasawa, c’est vraiment pas discret. Bien que ses blessures disparaissent assez rapidement, il y a toujours un pansement qui se perds sur son visage féminin. Que voulez-vous, mademoiselle est quelque un qui ne se laisse pas faire. Normal qu’elle s’en prenne plein la figure.

Passons à sa taille, Iwasawa est plutôt, assez grande. Un mètre soixante-quatorze. Sa taille était assez grande, les reproches contre elle avait fusé dans tous les sens. Mais la demoiselle s’en contre fichait. Elle aimait sa taille, et ce n’est pas ça qui va la faire la détester. Il y a trop de personnes qui n’aiment pas leur tailles, trop petites, trop grandes… Alors, pourquoi priver une demoiselle qui aime la sienne ? Les humains peuvent être si pathétique des fois… Son poids est tout aussi fin que sa taille ou son visage. Cependant, ne s’étant pas peser dernièrement, l’unité sera donc oubliée. Iwasawa est bien proportionnée. Son corps est parfaitement normal pour une demoiselle de seize ans. Pas de membres plus longs qu’un autre, pas de chose étrange. Non, physiquement, cette jeune fille paraît bien normale. Sans oublier que Mère Nature l’a bien gâté tout de même. La demoiselle offre de belle forme, que ce soit au niveau de la poitrine ou des hanches. Une poitrine bien développée, voir même, arrive à rendre les autres filles jalouses d’Iwasawa. La demoiselle a un corps sculpté pour une personne de seize ans et qui arrive à se faire envier par des femmes plus âgées que cette dernière. L’albinos est fière de ses formes, bien qu’elles n’en usent pas convenablement. Il est vrai qu’elle ne porte pas vraiment de tenue aguicheuse, mais c’est seulement parce que la demoiselle déteste être habillé de cette manière. Elle préfère largement les jeans et autres sweets que talons hauts et bustier. Tout ça, pour dire, que Mère Nature l’a bien gâté et qu’Iwasawa est fière de ça. Pour une fois que l’on ne la critique pas.



Description mentale.
Le caractère d’Iwasawa maintenant ? Cela peut être assez amusant à décrire l’état d’esprit de la demoiselle. Comment le dire, comment le décrire. Commençons par ce qu’il semble le commencement. La demoiselle est quelque un de réfléchie, normal, non ? Enfin, non, pas vraiment. On pourrait croire qu’avec ses, quelques, blessures. Iwasawa serait du genre foncer la tête baissée ? Pourtant, c’est tout le contraire. Iwasawa préfère réfléchir au différente techniques possibles et autres pour pouvoir abattre son ennemi. Bien sûr, ces moments de réflexions ne se retrouvent pas uniquement en période de combat. La demoiselle s’est très bien se posée sur un livre ou bien rester concentrer sur un cours, donnant les réponses attendues par le professeur. L’albinos est du genre à réfléchir énormément. On dira pas comme ça, sous ses airs de brute, c’est une véritable génie. Elle pourrait défier les meilleurs dans n’importe quelles disciplines. Bien qu’elle préfère le côté rebelle. Iwasawa aurait pu être la meilleure des classes et aurait pu avoir un magnifique avenir prometteur.

Têtue ? Iwaswa, complètement. Si ce qu’elle veut ne va pas dans le droit chemin. Elle continuera toujours de penser de la même manière. C’est assez étrange à vrai dire. La demoiselle aurait beaucoup de mal à oublier ça première idée. C’est pour ça, qu’il faut toujours faire une bonne impression à l’albinos. Sinon, la demoiselle pensera toujours à la première venue et cela faussera peut-être une amitié naissante ? Si les évènements ne vont pas dans le chemin que veut la demoiselle, Iwasawa ne sera pas vraiment de bonne humeur. Et attention à ses sauts d’humeurs assez violent. Il faut dire qu’avec ce qu’elle a vécu et tout le reste. Il se trouve un minimum normal de se retrouver avec ces sauts d’humeurs.

Violente ? Agressive ? Non, pas du tout. C’est le total inverse du caractère d’Iwasawa. Non, ce n’est parce que la demoiselle frappe quelque un parce qu’il la regarde que l’on peut dire qu’elle est agressive ? En fait, si. Iwasawa n’aime pas les autres personnes. Elle se retrouve toujours au milieu de bagarre. Toujours à vouloir foutre le bordel dans une pièce. On pourrait croire qu’elle est possédait par un démon. Ce qui n’ai pas totalement faux. Iwasawa est juste folle sur les bords. Il ne faut pas lui en vouloir. Elle aime juste se battre, normal pour elle que de se retrouver en plein milieu d’un bain de sang ?

Froide, solitaire ? Aussi. Tout ces mots arrivent à caractérisaient le caractère de la demoiselle. Un peu plus haut, j’ai du vous dire qu’il se trouve qu’elle n’aime pas les autres. En fait, que ce soit animaux ou êtres humains, la demoiselle veut les rejeter de son espace vital. Iwasawa n’est pas quelque un du genre à avoir beaucoup d’amis qui l’aime et qui la chérisse. Non, les seuls personnes qui s’intéressent à elle, se serait pour la tuer pour son caractère des plus trempés. La demoiselle n’est pas habituée à être câliner ou complimenter. En fait, sa froideur et sa solitude sont causées à cause de ça. N’ayant pas l’habitude, elle préfère ne jamais en recevoir qu’essayer un jour d’en avoir.

Psychopathe ? Un tout petit. Rêveuse ? Totalement. Certes, ça lui arrive d’observer quelque un jusqu’à le poursuivre dans la rue. Mais alors ? Cela ne vous ai jamais arrivé ? Perverse ? Abandonné cette idée ! Ce n’est pas du tout le cas de la demoiselle. Iwasawa n’aime ni la gente masculine ni féminine. Pour l’instant, elle n’en ressent nullement le besoin d’aller de l’un ou de l’autre côté. Bien que la gente masculine l’intéresse bien plus que celle féminine. Mais là, n’est pas la raison. Iwasawa trouve cette idée totalement absurde. Pourquoi voudrait-on d’elle déjà ?

Vous voyez un peu mieux qui est Iwasawa ? Il ne manque plus que son histoire maintenant, et vous la connaîtrez un peu mieux.



Histoire qui vous appartient.

~ Un minimum de 15 lignes vous sera demandée. ~






Qui suis-je ?
Prénom : Ludivine.
Age : 13 ans, mais bientôt 14 *^*
Code : Validé Par Iwasawa Hayashi
Vous avez lu notre règlement chéri ? : Bien sûr, je l'ai même écrit.
Rang Personnel : Co-Fondratice.
Des commentaires : Aucun =D


Iwasawa Hayashi
Iwasawa Hayashi

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2013

https://insanity-school.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum